VENDREDI 23 NOVEMBRE 2007 à 20H30, le groupe L’HERBE FOLLE, Chanson swing, sera en concert au Cabaret Pirate.
L'Herbe folle
"Nous dansons sur les styles sans s'arrêter sur aucun. Nous chantons sous la pluie, pleins de rêves et d'envies, musique à chanson, sons désaccordéons valsant autour des roulottes manouches, on se couche sur tout ce qui bouge ; jazz et java n'y couperont pas. Textes crus ou cuits, naïfs mais sincères, le poil soyeux pour dénoncer des vérités qui nous énervent.
Alors, les deux doigts dans la prise, notre son s'électrise : Grondement de tambours/dub dans la jungle saturée... Le xylophone déraisonne au loin, le saxophone pleure, la contrebasse danse... changement de tonalité."
Une Jonque sur les quai de la Seine, voilà une idée étrange. C’est le Paris réusside cette salle de concert qui invite régulièrement des concerts du style.
Plan et/ou photo satellite du lieu :
La Dame de Canton
Ancienne Guinguette Pirate
face au 11, quai François Mauriac
Paris 13
Agrandir le plan