A l'occasion de la reprise des mardis jazz manouche le 11 septembre la chanteuse Nadya est programmer pour ouvrir le "bal".
MARDI 11 SEPTEMBRE - 20H30 – 8/6 €
NADYA
Musique et chants tziganes et autres influences sans frontières
La chanteuse polonaise Nadya, coup de cœur du Cabaret Pirate, véritable révélation, est accompagnée par des musiciens de talent et notamment Roberto de Brassov.
Nadya Golski, très marquée par ses origines polonaises et autres influences (blues, jazz, gospel, chant des îles Pacifiques sud …) offre sa voix roque, sensuelle et empreinte d’émotion à une musique tzigane très authentique.
Avec des rythmes entraînants et festifs et un répertoire sensible qui fait vibrer les âmes, la chanteuse nous invite à un voyage sans frontières.
Elle chante avec Roberto de Brassov à l’accordéon, Florin Gugulica à la clarinette (issu d’une famille de musiciens tziganes de Moldavie), John Madox à la contrebasse, Rafal Dabrowski au piano, Sandu Sorinel à la guitare et Williams Pigache à la batterie.
Une Jonque sur les quai de la Seine, voilà une idée étrange. C’est le Paris réusside cette salle de concert qui invite régulièrement des concerts du style.
Plan et/ou photo satellite du lieu :
La Dame de Canton
Ancienne Guinguette Pirate
face au 11, quai François Mauriac
Paris 13
Agrandir le plan