Newsletter

Fabricants

Polish cleaner guitar en 4 flacons - ex Clover

La référence des polish guitare est enfin de retour. Fred guitar reprend la formule original de Clover et nous propose ces polish en 4 produits. Une référence.

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible


  • Currently 9.33/10

Rating: 9.3/10 (3 votes cast)

9 autres produits de la même catégorie :

Sans solvant, ce polish, anciennement sous la marque Clover, était la référence des luthiers. Fred Guitar vient de racheter la formule pour les mettre de nouveau à la disposition des professionnels et amateurs. Le trèfle est un clin d'oeil aux originaux.

Ces produits de polissage sont composés de 4 flacons.

Le nuléro 1 est très fort et enlève les rayures profondes de 1000 jusqu'à 600. Pour enlever l'aspect mat du premier appliquer les 3 suivants successivement en changeant de chiffon pour obtenir un éclat brillant comme neuf. Le n°2 est polsh réparateur, le n°3 un polish et le n°4, polish et lustreur, peut être utilisé seul pour l'entretien régulier de sa guitare. Ces polishs n'altèrent ni le bois ni les les pièces métalliques et peuvent s'utiliser sur n'importe quel vernis : polyestère, polyuréthane ou nitrocellulosique.

- n°1 : Repair Polish Plus (60 ml)
- n°2 : Repair Polish (60 ml)
- n°3 : Polish Plus (60 ml)
- n°4 : Polish & Cleaner (60 ml)

De Titre Commentaire
29/04/2013 didier P. a tomber par terre !! bonjour a tous ;
je n ai pas trop l habitude de laisser ce genre d'infos sur le net mais là.. je viens d’essayer ce produit car j'avais une grosse rayure sur la caisse de ma guitare ce qui fait qu'une guitare devient presque invendable !! je teste ...un quart d'heure après plus de rayure !! super produit je vous le recommande vivement !!
merçi http://www.djangostation.com !!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.