Serge, né de père musicien et de mère chanteuse, commence la guitare à 14 ans.
A 15 ans, il est engagé à "la grande Séverine" à la contrebasse Balalaika auprés de Marc de Loutchek, fondateur du groupe "Balalaika Ensemble". En 1968,ce groupe est engagé par Ivan Rebroff.
Serge l'accompagne depuis plus de vingt ans. Il s'est produit à ses côtés dans le monde entier, souvent dans des salles de prestige tel que le Carnégie Hall, le Philarmonique de Berlin , le Royal Albert Hall...
Il a enregistré auprès de Yul Brynner son seul et unique album et par ailleurs des disques pour Aliocha Dimitrievitch et de nombreux artistes du milieu tzigane.
Propriétaire d'un cabaret « La Roue Fleurie » à Paris, haut lieu de la musique tzigane et du jazz de 1985 à 1990 où se produisaient à ses côtés Raphaël Fays et Angelo Debarre. « La Roue Fleurie » était le point de rencontre de tous les musiciens tziganes de Paris et d'ailleurs.
C'est à cette époque, en 1989, que Jon Larsen, qui va créer le Hot club records, l'entend avec Angélo Debarre et décide de les enregistrer. L'album s'appelle "Gypsy Guitar" et devient un incontournable du style.
Il joue actuellement avec le groupe Opus 4
Contact : serge.camps opus4.net