Un ampli au son excellent, léger, ultra compact, par cher, au design sympa et puissant, c’est pas possible !?!
Et si c’est possible. ZT l’a fait !
Si en plus une version acoustique avec 2 entrées et un anti larsen est annoncée au NAMM 2010 avec une entrée supplémentaire XLR comme sur les AER compact 60. Le bonheur n’est pas loin.
Le "Lunch Box" de ZT est sorti en février 2009. Il apparait aujourd'hui comme une solution parfaite pour les musiciens et boeuffeurs réguliers. Car la bête a plutôt des avantages. 200 Watts (134db à 0,30m !!!!) pour un format ultra-compact (185 mm x 250 mm x 112 mm) et un poids de 4,3 Kg. Conçu pour les guitares électriques (voir la version acoustique) le son est excellent et naturel mais il permet, grâce à un bouton gain, de faire saturer la bête. Pour les amateurs de Stimer et de son à l'ancienne c'est parfait.
Réalisé sur l'idée graphique des boites permettant d'emporter les déjeuners (d'où le nom), le look est de plus très sympa et identifiable.
Aussi à l'aise sur scène qu'en studio ce petit ampli va marquer les esprits.
Toutes les personnes qui ont eu la possibilité de tester la bête sont restées sur le cul.
PROCHAINEMENT EN TEST

Conception du système :
Circuit ultra faible latence de réactivité des joueurs.
Pure front-end analogique, avec une capacité surmultipliée diode.
Propriétaire ton dynamique mise en forme.
Vintage modélisé ton pile.
Classe A / B étage de sortie avec alimentation linéaire non réglementée.
Ultra haut-parleurs haute performance définie de façon précise et réglés à la boîte fermée.
Spécifications :
Dimensions :185 mm x 250 mm x 112 mm (7.3 "x 9.8" x 4.4 ")
Poids : 4.3kg (9,5 lbs.)

Sortie crête : 120 dB à 1 mètre
Contrôles : Volume, Gain, Tonalité, Ambience (plutôt que Reverb comme indiqué), Line Out / Headphone Level
Caractéristiques : diam. HP 6.5 inch conducteur ;
Line Output Level,
Sortie Bafle externe (8 ohms min.),
Entrée Auxiliaire
commutable 115V/230V
<smoothgallery|id_article=1197|timer=false>