A 20 ans il découvre Django Reinhardt alors qu'il commence ses études à l'école américaine de Paris, ou il travaille la composition en jazz et l'arrangement. Quelques temps plus tard il se rend au Festival Django Reinhardt de Samois, près de Fontainebleau où il habite. C'est le choc en voyant les manouches jouer cette musique. Notamment en écoutant le groupe Latcho Drom (à l'époque de leur premier CD "La Sorciere" qui est toujours pourt lui l'un des plus grands albums gitans de jazz jamais entendu).
Peu de temps après, il rencontre Serge Krief, qui lui a enseigné tout que je sais dans le jazz gitan. Il a appris le rythme avec Moreno, et a également pris des cours avec Angelo Debarre. En même temps il commencé à aller régulièrement au terrain de camping gitan de Zieglerís, jouer avec deux guitaristes étonnants, Emmanuel Kassimo et Tifrere Ziegler.
Une fois le diplôme de l'école américaine de la musique moderne en poche il obtient une bourse pour étudier à l'université musicale de Berklee, à Boston. Il y étudie principalement l'improvisation contemporaine en jazz mais également les bases des rythmes indiens, ragas, milieu - improvisations oriental
Maintenant, il compose dans l'esprit de la musique manouche en mélangeant des influences de partout dans le monde qu'il appelle "confiture gitane".
Il sort une méthode de guitare dans le style "Gypsy Jazz Guitar" en 2005 et son premier CD en 2006.