test
 Les luthiersLes musiciens leaders
Accueil -> Concert -> Festival manouche à la Grosse Mignonne
Voir Agenda
Festival
Festival manouche à la Grosse Mignonne
du 3 au 26 mars 2011


publié le 9 février 2011 par stoche

Pour la sixième année consécutive et toujours sous le parrainage de David Reinhardt, le jazz manouche s’invite au mois de mars à la Grosse Mignonne... Claire et Nicolas nous ont une fois de plus concocté une superbe programmation aussi alléchante que le menu de leur excellente table montreuilloise : David Reinhardt et son trio, bien sûr, mais aussi la jeune révélation du jazz manouche de 2010, Antoine Boyer et Esmerald’Jazz, Paname Swing avec l’indémodable duo Laudat & Dubanton, le Potzi trio, Samy Daussat et David Gastine, Lartilleux et Latcho Drom, Noé Reinhardt, Doudou Cuillerier et son spectacle pour enfants (petits et grands) Mr Django et Mme Swing. Avec également, Ninine Garcia, le violoniste Marius Apostol et les Doigts de l’homme pour finir en beauté.
On a donc de quoi occuper tous ses week-end du mois de mars...

Jeudi 3 mars :
Potzi Trio avec Potzi (g), Moundine Garcia (g) et un contrebassiste.

Vendredi 4 mars :
Esmerald'jazz, le père (Sébastien, à la guitare rythmique et à l'accordéon), le fils (Antoine, guitariste).
Jazz manouche, jazz tsigane, swing gitan... les appellations ne manquent pas pour parler de cette musique qui puise à la fois ses racines dans le jazz et dans les profondeurs de l'âme nomade. L'école de Django Reinhardt s'enrichit constamment, se nourrit des évolutions du jazz, des musiques du monde entier. Et pourtant, au détour d'une phrase ou d'une ballade, les racines tsiganes ne sont jamais loin. Esmerald'Jazz pratique avec bonheur ce jazz avant tout mélodique, une musique vivante où la virtuosité n'est jamais une fin en soi.

Samedi 5mars :
David Reinhardt Trio, avec Florent Gac (org.) et Yohann Serra (bat.)
Né en 1986 à Longjumeau, David REINHARDT, petit-fils de Django REINHARDT et fils de Babik REINHARDT, assume avec talent la tâche qui lui incombe : transmettre l’héritage et poursuivre la route familiale. Technique très au point, lyrisme, émotion, sens du swing, toutes les qualités sont évidentes chez ce jeune musicien très talentueux.
Il fait ses premières armes à l’âge de 6 ans aux côtés de son père, sur la scène des Django d’Or « Trophées Internationaux du Jazz » au Théâtre de Boulogne-Billancourt, le 14 mai 1993 ; tous deux rendant ainsi l’un des plus beaux hommages à Django REINHARDT l’inventeur du jazz européen.
Une histoire simple et quelques années plus tard, voici David REINHARDT propulsé sur les scènes de jazz les plus prestigieuses de France et Internationales : Festival Jazz de Montréal, Festival Jazz In de Juan-les-Pins, Festival des Guitares du Monde au Québec, Festival Django de Samois-sur-Seine, Festival Django de Liberchies, Jazz à Vienne, Jazz à Liège, Centre Culturel d’Alger, Théâtre de Tunis, Jazz in Marciac, Festival Internazionale Jazz Manouche de Turin, Midem de Cannes, Augsbourg Django Reinhardt Memorial...
Avec son nouveau « David Reinhardt Trio », le petit-fils de Django offre à son public le meilleur de lui-même… car il nous propose le meilleur de la tradition djangophile tout en créant son propre langage…

Vendredi 11 mars :
Samy Daussat Trio avec David Gastine (gt et chant) Claudius Dupont (Bass)
Le guitariste de jazz Samy Daussat, partage la scène depuis plus de vingt ans avec les plus grands du jazz manouche. Aujourd’hui à la tête de son propre trio, Samy propose un répertoire où se mêlent les standards du jazz manouche et compositions personnelles. Après avoir collaboré à une quarantaine albums, il a sorti en 2009 un 1er album sous son nom.
Il est également auteur de méthodes pour la pratique de la guitare manouche (livres, CD, DVD), donne des cours, encadre stages et master classes et collabore au magazine Guitarist Acoustic.

Samedi 12 mars :
Christophe Lartilleux et Latcho Drom, Aurélien Trigo (violon), Doudou Cuillerier (guitare), Déborah Lartilleux (basse) .
Fondateur et leader de Latcho Drom, manouche (par sa mère), né dans la famille du cirque Hart-Goujon, Christophe Lartilleux passe son enfance dans les caravanes et sillonne toutes les routes de France et d’Europe. Très jeune, il apprend la musique et la guitare avec son père Yvon Lartilleux qui fut accompagnateur des grands accordéonistes de musette : Jo Privat, André Verchuren et surtout Maurice Vitten et avant de devenir « banquiste » (musicien de cirque). C'est ainsi que Christophe bénéficie de la culture musicale de son père et de la culture sociale de sa mère.
Sa source d’inspiration essentielle : Django Reinhardt. Mais c'est à l'écoute de Chick Coréa, Pat Metheny, John Mac Laughlin, Y. Seffer, Joe Satriani, Frank Gambale, Larry Carlton, ou encore Bach, Paganini et Ravel que son style évolue. Ses influences musicales sont multiples : du jazz-fusion au be-bop, du flamenco au swing manouche. Il est aussi pédagogue et donne des cours à l'école Music'Halles de Toulouse de 1996 à 2003,
et actuellement, il anime de nombreux Masters Class en marge de ses concerts et dans des écoles de musique. Créateur de " ERATIUG " le système de guitare inversée ! new concept...

Vendredi 18 mars :
Paname Swing, avec Jean-Yves Dubanton (gt et chant) Jean-Claude Laudat (accordéon) avec Christophe Astolfi (gt) et Laurent Fradelizi (bass)
Au menu : Standards, Valse Swing teintée de Soul Jazz, Chanson Française servies à la sauce Gitano-Parisienne….
Jean-Yves Dubanton étudie la guitare classique dès l'âge de six ans pendant une dizaine d'années. Il s'intéresse durant l'adolescence au Rock'n Roll et au Rythm'n Blues puis découvre le jazz en autodidacte. La rencontre de Patrick Saussois au début des années 80 lui ouvre les portes du swing manouche. les Dès lors Jean-Yves Dubanton se partagera entre le duo Laudat & Dubanton, au sein duquel il chante, le groupe Alma Sinti, et l'accompagnement des accordéonistes musette et swing ( Marcel Azzola, Daniel Colin, Jean Corti, Jo Privat ...)
Au printemps 2003 il intègre le Gipsy Project de Biréli Lagrène et tourne dans le monde entier avec cette formation jusqu'à l'été 2004 avant de repartir sur les routes avec son Alter Ego Jean-Claude Laudat. C’est avec celui-ci qu’il fonde en 2009 le groupe « Paname Swing ». Musicien respecté dans le milieu manouche Dubanton a joué avec les plus grands guitaristes du style. Collabore avec le compositeur Reinhart WAGNER aux films de : Pascal Thomas "Ensemble nous allons vivre une très très belle histoire d’amour", Joël Sérria "Mumu. Participe en tant que Guitariste-Chanteur-Comédien au spectacle « Signé Topor » joué au Théatre du Rond-Point en 2008.
Jean Claude Laudat s'initie à l'accordéon chromatique très jeune. Il apprend les bases de l’instrument en suivant des cours dans le quartier de la Bastille où il grandit. Il s'intéresse à l'accompagnement de chansons puis découvre Jo Privat qui sera pour lui d'une influence déterminante.
Il se produit avec divers musiciens tant en France qu'à l'étranger dans de nombreux festivals : Jazz à Nice, Festival Django Reinhardt de Samois/Seine, Carrefour mondial de l'Accordéon de Montmagny au Québec, Nuits de nacre de Tulle...
Il a participé au groupe Alma Sinti de Patrick Saussois de 1996 à 2002.
En mars 2004 il part en tournée au Chili avec le journaliste et chanteur Philippe Meyer.En 2005, tournée au Japon avec Jean-Yves Dubanton ,devient musicien acteur pour le petit et le grand écran.

Samedi 19 mars :
Noé Reinhardt Trio, Jerome Regard (bass) Benjamin Henocq (b).
Né en 1976 d’une famille manouche et apparenté à David REINHARDT, Noé REINHARDT a bien entendu toujours baigné dans la musique de son aïeul Django REINHARDT. Pas étonnant que les notes glissent naturellement sur sa guitare acoustique ou électrique.
Invité sur de nombreuses scènes nationales, Noé REINHARDT se produit régulièrement dans de nombreuses formations avec la sensibilité des gens du voyage qui le caractérise.
En 2004, sort sous le label Cristal Records, un album du David Reinhardt trio où Noé trouve sa place aux côtés de David et de Samy DAUSSAT.
En 2008 et 2010, Noé REINHARDT participe aux deux albums « Selmer # 607 » avec notamment quelque composition de lui.
Noé REINHARDT possède une virtuosité étonnante et une approche guitaristique pleine de profondeur manouche qui font de lui un digne héritier de Django REINHARDT.

Mercredi 23 mars :
Mister Django et Madame Swing, spectacle pour enfants avec Philippe "Doudou" Cuillerier, Véronique Martin et Antonio Licusati.
Une sorcière veut obliger Mr Django à apprendre le solfège pour libérer Mme Swing ! Est-ce possible de laisser faire une telle bizarrerie ! Django saura t’il se sortir de ce faux pas ? Mme Swing sera t’elle sauvée à temps par Django ??? La seule façon de le savoir est de voir le spectacle pédagogique pour enfants proposé par Doudou Swing.
Condensé du scénario :
Mister Django est manouche. Il veut apprendre la musique. Son ami, le professeur Onoff, est un musicien chevronné, il sait jouer avec ou sans partitions. Le professeur Onoff va aider Mister Django à connaître et comprendre la musique et les instruments. Madame Swing est une chanteuse qui "scatte" en improvisant sur du jazz (jeu de scat avec les enfants). La sorcière des gammes et des arpèges est une extrémiste, elle ne jure que par le solfège. Excédée, elle fait disparaître Madame Swing et décide de ne la rendre à Mister Django que s'il apprend à lire correctement la musique. Mister Django, arrive à tromper la sorcière et lui fait croire qu'il sait lire le solfège. Il débute le morceau de manière orthodoxe puis, grisé par la musique, il se laisse aller à improviser des paroles et changer la mélodie en swing... A la fin de la chanson, la sorcière implose dans un fracas d'instruments...

Jeudi 24 mars à 20:30
Ninine Garcia

Vendredi 25 mars à 20:30 :
Marius Apostol
Véritable violoniste prodige, autant à l'aise dans le classique que dans le jazz et la musique tzigane, son style éclectique allie a sa virtuosité impressionne tout le monde. Premier prix du Conservatoire du Bucarest, il tourne dans le monde entier avec de nombreuses formations. Installé à Paris depuis l'an 2000,il travaille avec des grands musiciens et artistes français et internationaux(Angélo Debarre, Thomas Dutronc, Bireli Lagrene, Stéphane Sanseverino, Ludovic Beier, Sylvain Luc, Stochelo Rosenberg, Rocky Gresset, David Reinhardt...).Il s'est produit dans des clubs, sur des grandes scènes et des festivals, et très vite il s'est fait un nom dans le milieu artistique.

Samedi 26 mars à 20:30
Les Doigts de l'homme, avec Olivier Kikteff (g), Benoit Convert (g), Yannick Alcocer (g), Tanguy Blum (cb).
"Le son et l’énergie de ce trio swing manouche est étonnant. Les deux guitaristes et le contrebassiste proposent un voyage dans le monde avec comme fil conducteur l’être humain. Les doigts de l’homme c’est la reconnaissance de tout ce qu’il est possible de construire avec ses dix doigts qui ajoutés à d’autres constituent une force. C’est aussi partir à la rencontre de l’autre et se rendre compte que le dialogue est encore possible. A travers cette musique très généreuse est très chaude, on s’ouvre à d’autres horizons et on invite d’autres musiques à la rejoindre.
Les compositions et arrangements sont signés du guitariste Olivier Kikteff qui présente là une sacré référence du style. Les Djangos en herbes n’ont qu’a bien se tenir !!!
Les influences plutôt rock et world donnent un plus à cette formation. Une couleur et une dynamique particulière qui ne laissent jamais le public insensible. Festif mais pas superflus, Les thèmes peuvent être profonds et chargés d’émotions puis enchaînés sur des tempos très rapide façon tzigane. Originaire de Bretagne ce trio vient de migrer vers le sud pour poser ses valises en Drôme et Ardèche. Très heureux de les accueillir dans notre région c’est avec grand plaisir que nous vous les présentons."
Leur dernier album en hommage à Django, 1910 est un des plus beaux succès discographiques de 2010.


Tout savoir sur le lieu :

La Grosse Mignonne

56, rue Carnot
93310 Montreuil sous Bois
Tél. 01 42 87 54 51



Plan et/ou photo satellite du lieu :


Agrandir le plan


Réagissez à cet article !
Forum (0 message(s))

Annonce / Publicité
Pour louer cet espace contactez nous

Le(s) mot(s) clé(s) associé(s) à l'article :
  - Les doigts de l’homme [ Groupe ]
  - Esmerald’Jazz [ Groupe ]
  Noé Reinhardt- Noé Reinhardt [ Leader ]
  Samy Daussat- Samy Daussat [ Leader ]
  Ninine Garcia- Ninine Garcia [ Leader ]
  Philippe "Doudou" Cuillerier- Philippe "Doudou" Cuillerier [ Leader ]
  Christophe Lartilleux- Christophe Lartilleux [ Leader ]
  Jean-Yves Dubanton- Jean-Yves Dubanton [ Leader ]
  Jean-Claude Laudat- Jean-Claude Laudat [ Leader ]
  - Grosse Mignonne (la) [ Lieux ]
  - Marius Apostol [ Musicien ]


Les CD concernant Les doigts de l’homme (Rubrique Ecouter)
Mumbo Jumbo
Avec Olivier Kikteff
- Mumbo Jumbo - février 2013
1910
Avec Olivier Kikteff
- 1910 - mars 2010
Les Doigts dans la Prise
Avec Olivier Kikteff
- Les Doigts dans la Prise - avril 2008
Les doigts de l'homme
Avec Olivier Kikteff
- Les doigts de l’homme - novembre 2005
Gipsy Jazz Nucléaire
Avec Olivier Kikteff
- Gipsy Jazz Nucléaire - juin 2004


Les CD concernant Noé Reinhardt (Rubrique Ecouter)
Eleven standards
- Eleven standards - juin 2011
Une histoire en cours...
Avec Béro Landauer & David Reinhardt & Matcho Winterstein & Samy Daussat
- Une histoire en cours... - mai 2010
David Reinhardt Trio
David Reinhardt Trio
Avec David Reinhardt & Samy Daussat
- David Reinhardt Trio - octobre 2004


Les CD concernant Samy Daussat (Rubrique Ecouter)
Nouvelle vague
- Nouvelle vague - juillet 2013
In Time
- In Time
(dans le tempo si possible) - octobre 2011
La petite famille
- La petite famille
invité David Reinhardt - juin 2009
Place des Vosges
Minor Swing Quartet
Avec Ramon Galan
- Place des Vosges -  1998
Swing de Paris
Minor Swing Quartet
- Swing de Paris -  1996


Les CD concernant Ninine Garcia (Rubrique Ecouter)
Nouvelle vie
- Nouvelle vie - novembre 2008
Les Manouches de Saint-Ouen : Rare recordings of gypsy musics (1969/1983)
Les Manouches
Avec Mondine Garcia
- Les Manouches de Saint-Ouen : Rare recordings of gypsy musics (1969/1983) - décembre 2007
My Dream Of Love
- My Dream Of Love
Living Legend - octobre 2004
Aimez-vous Brahms
Les Manouches
Avec Mondine Garcia
- Aimez-vous Brahms
KO 821109 -  1983


Les CD concernant Philippe "Doudou" Cuillerier (Rubrique Ecouter)
Mister Django & Madame Swing
Doudou swing
- Mister Django & Madame Swing
Un conte musical pour les enfants de 3 à 10 ans - octobre 2008
Doudou à feu doux
Doudou swing
- Doudou à feu doux - janvier 2005
Gipsy Songs
Fernando Jazz Gang
- Gipsy Songs -  1995
Gipsy violin, swing guitars
Fernando Jazz Gang
- Gipsy violin, swing guitars - juillet 1993


Les CD concernant Christophe Lartilleux (Rubrique Ecouter)
Aman Michto
Aman Michto
- Aman Michto - octobre 2014
Toujours, Origine Manouche
- Toujours, Origine Manouche - juin 2007
Latcho Drom - La légende du swing manouche
Latcho Drom
- Latcho Drom - La légende du swing manouche
Intégrale 1994-1997 - 3CD - mars 2007
Djangology
- Djangology -  2003
Live 2001
Latcho Drom
- Live 2001 -  2001


Les CD concernant Jean-Yves Dubanton (Rubrique Ecouter)
Paname Swing
Paname Swing
Avec Jean-Claude Laudat
- Paname Swing - octobre 2012
Appellation Contrôlée
Avec Jean-Claude Laudat
- Appellation Contrôlée - janvier 2009
Le Jazz et la Java
Avec Jean-Claude Laudat
- Le Jazz et la Java -  2001
Mon Pote le Gitan
Avec Jean-Claude Laudat
- Mon Pote le Gitan -  1998


Les CD concernant Marius Apostol (Rubrique Ecouter)
Complicité
Avec Angelo Debarre
- Complicité
Angelo Debarre & Marius Apostol - septembre 2013
Live in Paris
Avec Angelo Debarre
- Live in Paris
CD + DVD concert à l’Alhambra - février 2011
Gypsy Unity
Avec Angelo Debarre
- Gypsy Unity - décembre 2009
Paroles de Swing
Avec Angelo Debarre & Ludovic Beier
- Paroles de Swing - octobre 2007


Les CD concernant Esmerald’Jazz (Rubrique Ecouter)
L'Univers Insolite de Francis Moerman
Avec Antoine Boyer
- L’Univers Insolite de Francis Moerman - février 2010




Les articles liés au(x) mot(s) clé(s) :
  Dans le monde par cristof
  Les doigts de l’homme par cristof
Guinguette pirate - Paris
  Festival Swing 41 de Salbris - 4eme récidive par cristof
3, 4 et 5 juin 2005
  Festival l’Esprit manouche 2005 par cristof
Les 9 et 10 juillet
  Festival "Traversées Tziganes" par cristof
Du 20 au 26 mars 2006 à Dijon
  15e Millau en jazz par cristof
Du 15 au 22 juillet 2006
  Festival Jazz musette des puces - édition 2006 par cristof
1er juillet 2006
  Les doigts de l’homme en concert au zèbre de Belleville, Paris par cristof
Les 21, 22 et 23 novembre 2006
  Festival Djangofolllies 2007 par cristof
Du 18 au 21 janvier 2007 à 20h30
  Manouche Factory 2007 par cristof
Du 1 au 31 mars 2007


Les articles liés au(x) mot(s) clé(s) :
  "Manouche Factory", expo photo en hommage aux musiciens par cristof
Concert tous les Vendredi et Samedi de mars 2006 à Montreuil
  Django d’or 2006 - Trophés suédois du jazz par cristof
17 mars 2006
  Soirées "Thomas Dutronc et les esprits manouches" au Duc des Lombards par cristof
Du 14 au 17 février 2007
  Festival Gipsy swing d’Angers 2010 par cristof
Du 7 au 12 mai à Angers
  Selmer #607 et hommage à Django à Sceaux par cristof
Le 25 juin 2010
  Festival Django Reinhardt de Samois 2011 par cristof
Du 22 au 26 juin 2011
  Gypsy Lyon Festival 2011 par cristof
Du 15 au 22 mai 2011
  Festival Django Reinhardt 2011 impressions par cristof, par Francis Couvreux
  Django d’Or : Concert exceptionnel de soutien par cristof
Jeudi 24 Novembre à 20 heures au PAVILLON BALTARD (Nogent Sur Marne)
  Noé Reinhardt à La Chapelle St Luc (Aube) par Francis Couvreux
7 février 2013


Les articles liés au(x) mot(s) clé(s) :
  Samy Daussat par cristof
Guitare
  12eme Gypsy Swing Festival d’Angers par cristof
du 12 au 21 mai 2006
  Guitarist Acoustic #9 par cristof
Spécial Django Reinhardt
  Festival Swing41 de Salbris - édition 2007 par cristof
Du 1er au 3 juin 2007
  Astuces de la guitare manouche volume 1 par cristof
par Samy Daussat, Angelo Debarre, Denis Roux
  Bloc note : Méthode de guitare manouche par cristof
Samy Daussat et David Reinhardt
  Débutant guitare manouche par cristof
Samy Daussat et Denis Roux
  Master Class gratuite avec Samy Daussat ! par cristof
le samedi 22 novembre 2008 à Montrouge
  Soirée Manouche à La Grosse Mignone de Montreuil par cristof
Du 6 au 28 mars 2009
  Django à Liberchies : fête des 100 ans par cristof


Les articles liés au(x) mot(s) clé(s) :
  Ninine Garcia par cristof
Guitare
  Festival Django Reinhardt de Samois, programme 2005 par cristof
du 22 au 26 juin
  Boeufs et concerts réguliers à Paris par cristof
Saison 2009- 2010
  Nuit du jazz manouche au théatre de Montrourge par cristof
carte blanche à Patrick Saussois (Am Ketenes, Doudou)
  Une bande annonce à ne pas rater avec Moreno, Angelo Debarre, Tchavolo Schmitt et Ninine en Guest star !!! par cristof
Projet de Bruno Le Jean
  Fête à Neuneu : 1er Festival de Jazz Paris 16ème par cristof
Bois de Boulogne Paris 16eme du 14 au 16 septembre 2007
  Troisième Nuit du jazz manouche de Montrouge par cristof
30 novembre 2007
  Manouche Factory 2008 par cristof
du 01 au 31 mars 2008 à la Grosse Mignonne
  Festival Jazz musette des Puces 2008 par cristof
du 14 au 15 juin à Saint Ouen
  Festival des Tuileries 2008 par cristof
les 13 et 14 juillet


Les articles liés au(x) mot(s) clé(s) :
  Philippe "Doudou" Cuillerier par cristof
  Guitarist Acoustic #5 par cristof
Pat Metheny et... Stochelo, Doudou, Christian Escoudé, guitare Alain Mazaud...
  Chronique de Doudou Cuillerier sur le "New quintet du Hot Club de France" par cristof, par Philippe Doudou Cuillerier
  Festival "Jazz au coeur & Guitare à l’âme" par cristof
Du 8 au 18 juin 2006
  Mister Django & Madame Swing par cristof
Du 22 décembre 2008 au 3 janvier 2009
  Django Reinhardt par stoche
par Victorine Martin et Philipe Doudou Cuillerier
  Stage de jazz manouche Espace Pré Martinet de Beauvais par cristof
Guitare, contrebasse, accordéon les 18,19 et 20 février 2016


Les articles liés au(x) mot(s) clé(s) :
  Christophe Lartilleux par stoche
Guitariste
  La Sorcière par stoche
  Rencontre avec Christophe Lartilleux par cristof
Rencontre châlonnaise et chaleureuse
  Festival "Ah ça gratte !" par cristof
Du 12 au 15 août 2006 à Touques
  Nuit du swing Manouche par cristof
Samedi 1er décembre à Tremblay en France
  Happy Birthday Django au Carré Blanc à Tinqueux (51) par cristof
Du jeudi 22 au samedi 24 janvier 2015


Les articles liés au(x) mot(s) clé(s) :
  Jean-Yves Dubanton par stoche
Guitariste, chanteur


Les articles liés au(x) mot(s) clé(s) :
  Jean-Claude Laudat par stoche
accordéoniste


Les articles liés au(x) mot(s) clé(s) :
  La Grosse Mignonne par cristof
Montreuil
  Vide Frigo & Jazz manouche à la Grosse Mignonne par stoche
Avec Antoine Tatich & ses invités...
  Rocky Gresset, Noé Reinhardt & David Gastine, Festival Manouche Factory 2007 : Minor Swing par cristof
  Mito Loëffler à la Grosse Mignonne par stoche
6 février 2010
  Manouche Factory 5ème édition par stoche
du 5 au 27 mars 2010
  Sébastien Giniaux trio - Manouche Factory 2010 par cristof
Le 27 mars 2010
  Manouche Factory 2012 par stoche
du 1er au 31 mars 2012
  Romane & Fils à la Grosse Mignonne par stoche
Manouche Factory - 10/03/2012


Les articles liés au(x) mot(s) clé(s) :
  Festival Roumain Tzig’n Jazz par stoche
du 26 au 28 mai 2008
  Festival de Jazz de Coti Chiavari 2009 : Les amis de Django par cristof
Corse du 4 au 9 août 2009
  Festival Tzig’n’jazz 2009 par cristof
Du 26 au 28 mai au Trianon de Paris
  Festival Django Reinhardt de Samois 2010 par cristof
Du 23 au 27 juin 2010
  Jazz à Coti - 3ème édition par stoche
Coti-Chiavari (Corse) du 5 au 9 aout 2010
  Angelo Debarre - Live in Paris DVD par cristof
DVD concert à l’Alhambra
  Marius Apostol par stoche
Violoniste (né en 1972)
Les articles liés au(x) mot(s) clé(s) :
  14ème Festival International des Musiques Tsiganes par Francis Couvreux
Angers 12 mai 2010