"Le son et l’énergie de ce trio swing manouche est étonnant. Les deux guitaristes et le contrebassiste proposent un voyage dans le monde avec comme fil conducteur l’être humain. Les doigts de l’homme c’est la reconnaissance de tout ce qu’il est possible de construire avec ses dix doigts qui ajoutés à d’autres constituent une force. C’est aussi partir à la rencontre de l’autre et se rendre compte que le dialogue est encore possible. A travers cette musique très généreuse est très chaude, on s’ouvre à d’autres horizons et on invite d’autres musiques à la rejoindre. Les compositions et arrangements sont signés du guitariste Olivier Kikteff qui présente là une sacré référence du style. Les Djangos en herbes n’ont qu’a bien se tenir !!! Les influences plutôt rock et world donnent un plus à cette formation. Une couleur et une dynamique particulière qui ne laissent jamais le public insensible. Festif mais pas superflus, Les thèmes peuvent être profonds et chargés d’émotions puis enchaînés sur des tempos très rapide façon tzigane. Originaire de Bretagne ce trio vient de migrer vers le sud pour poser ses valises en Drôme et Ardèche. Très heureux de les accueillir dans notre région c’est avec grand plaisir que nous vous les présentons."
Les musiciens : Guitare, Oud : Olivier Kikteff Guitare rythmique : Yannick Al Cocer (Marc Laverty sur les trois premiers albums) Contre basse : Tanguy Blum
En quelques dates : 2003 : 1° album : Dans le monde / (Drop / Coop Breizh) 2004 : Cd 5 titres : Gipsy jazz nucléaire 2004 : compilation Centre des musiques traditionnelles Rhône Alpes 2005 : 2° Album : sortie prévue en octobre 2005.